+49 781 9616-0

Les nouvelles puces UHF modèles F11 et F12

Invisibles et pourtant identifiées : les nouvelles  puces  UHF type F11 et F12

La société THERMOTEX NAGEL GmbH est toujours à l´écoute de ses clients. La demande actuelle est celle d´une puce de petite taille quasi invisible dans la pièce de linge, derrière une étiquette.  Die En réponse à cette demande, THERMOTEX a lancé début octobre  les 2 nouvelles puces F11 et F12.

De dimensions 70x11mm, la puce F11 est optimale pour être cousue dans un ourlet. Ainsi le confectionnaire se charge de l´identification. De plus, la puce est une nouveauté absolue  et pour le porteur, elle n´est ni visible ni palpable. Les puce sF11 sont facilement lisibles en pile parmi des centaines de puces.

La puce F12 de petite taille trouve son utilisation parfaite dans le marquage du linge de résidents. De dimensions 36x11mm, elle se cache derrière une étiquette porteur.  L´étiquette est réalisée par la maison de retraite ou de soins, de façon individuelle, avec le nom du résident et un logo par exemple. Elle est parfaitement lisible en pile ou à l´unité par sa combinaison entre technologie RFID et son marquage.

Avec plus de 30 ans d´expérience dans le domaine du marquage textile et de la logistique du linge, THERMOTEX  est un fournisseur de systèmes complets offrant toujours une solution adaptée à ses clients.

 

 

Précédent

Votre recherche concerne?

Merci d’entrer le mot de recherche
Fermer