+49 781 9616-0

Intelligente et facile à utiliser : la nouvelle presse à thermocoller P4

Le marquage de vêtements épais  tels que les vestes ou les pantalons de travail s´avèrent souvent difficiles à thermocoller.  A cet effet, THERMOTEX a développé la nouvelle presse P4. Elle offre un angle de travail surdimensionné  afin de thermocoller sur des textiles volumineux, ce qui facilite considérablement la tâche de l´utilisateur. La P4 remplace dorénavant la P3-Futura.  La principale nouveauté est l´écran numérique moderne, à  utilisation intuitive du menu. L´écran montre toutes les fonctions importantes comme la température et le temps de thermofixation. Ces paramètres étant essentiels pour un résultat impeccable du marquage, l´écran numérique vous permet d´enregistrer jusqu´à 3 combinaisons de paramètres et si nécessaire, de les changer simplement.  Un des paramètres important est la pression de thermofixation. Cette information est également visible sur le devant de la machine.

Le thermocollage se fait au moyen d´une pédale. Un voyant électronique signale que la machine est prête à thermocoller mais indique aussi s´il y a un problème. S´il est necessaire d´interrompre la thermofixation, une manette de déverrouillage est prévue à cet effet. Le résultat impeccable est obtenu grâce à une pression constante des amortisseurs de sabots. Les sabots sont facilement échangeables. La P4 est fabriquée selon les nouvelles directives machines 2006/42/EG.

Avec plus de 30 ans d´expérience dans le domaine du marquage textile et de la logistique du linge, THERMOTEX  est un fournisseur de systèmes complets offrant toujours une solution adaptée à ses clients.

 

Cliquez ici pour visualiser la P4

Précédent

Votre recherche concerne?

Merci d’entrer le mot de recherche
Fermer