+49 781 9616-0

Actualités sur Corona

Statut : 20.03.2020

Le gouvernement prend des mesures de grande envergure pour lutter contre le coronavirus (COVID-19). En tant qu'entreprise, nous prenons ces mesures très au sérieux et avons déjà pris des mesures appropriées au sein de notre société. À l'heure actuelle, THERMOTEX est pleinement capable d'agir. Pour que cela reste le cas, nous réduisons au minimum nos contacts tant internes qu'externes. Nos processus de travail internes ont été optimisés afin de garantir que nous avons suffisamment d'employés en interne à tout moment pour maintenir l'activité opérationnelle et la capacité à vous livrer.

Les développements actuels conduisent à des mesures dans tous les domaines de la vie publique que personne n'aurait pu imaginer il n'y a pas si longtemps. C'est pourquoi THERMOTEX continue à observer de très près la situation, le marché et l'évolution de la situation. Ce n'est qu'en appliquant des mesures strictes que la santé de nos employés et de la société peut être protégée, ce qui nous permettra de maintenir nos activités commerciales pour vous.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas connaissance de retards importants dans la livraison des produits THERMOTEX dus au virus corona. Toutefois, selon le pays et la région, il peut y avoir des retards de livraison pendant le transport. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients de planifier leurs commandes à temps.

VERS LA PAGE D'ACCUEIL


 

Statut : 12.03.2020

THERMOTEX surveille la situation, le marché et l'évolution de la situation de très près et essaie d'éviter les retards dans la chaîne d'approvisionnement par des mesures appropriées.

À l'heure actuelle, THERMOTEX n'a pas connaissance de retards importants dans la livraison des produits dus au virus corona. Toutefois, en raison de l’évolution rapide de cette situation, tant en Allemagne, en Europe, que dans le monde, tout changement est possible. THERMOTEX recommande donc à ses clients de bien planifier leurs commandes en temps voulu, car les mesures prises individuellement par les Etats peuvent également entraîner des retards de livraison pendant le transport.

Vers la page d'accueil

 

Votre recherche concerne?

Merci d’entrer le mot de recherche
Fermer