+49 781 9616-0

Pourquoi l'étiquetage des textiles est important aujourd'hui

À l'époque de Corona, l'étiquetage des textiles est plus important que jamais !

Le monde est à l'envers. Le virus Corona nous atteint avec une violence que personne n'aurait pu imaginer. C'est à ce moment-là que les deux mots "propreté" et "hygiène" prennent tout leur sens. Nous essayons de nous protéger avec des écarteurs et des protège-crachats. Mais la mesure de protection la plus importante pour les travailleurs est le port de vêtements de travail hygiéniques.

Tous ceux qui ont besoin de vêtements de travail hygiéniques font confiance aux prestataires de services textiles et aux blanchisseries. Pour assurer une gestion irréprochable et professionnelle de l'hygiène dans les blanchisseries industrielles, le cycle de lavage doit être transparent. Ce n'est que de cette manière que la chaîne d'hygiène et de désinfection peut être contrôlée, maintenue et documentée. La condition préalable à cette transparence est l'identification optimale des textiles par des étiquettes ou des transpondeurs RFID. De cette manière, le parcours des textiles étiquetés peut être retracé avec précision. Par rapport aux étiquettes textiles classiques, la technologie RFID offre un avantage imbattable : chaque textile pucé est automatiquement identifié. Sans aucun contact ! Les données stockées sur le transpondeur sont captées par une antenne. De cette manière, le personnel peut, par exemple, changer de vêtements de travail sans contact. Le centre de coordination numérique pour la logistique textile est un logiciel de gestion du linge qui fournit en temps réel les informations stockées sur les transpondeurs.

Nous, THERMOTEX, sommes à vos côtés dans cette situation extraordinaire. Votre interlocuteur personnel est là pour vous et sera également heureux de vous rendre visite après Corona !

cONTAcT

Précédent

Votre recherche concerne?

Merci d’entrer le mot de recherche
Fermer